Météo | |
|
| Bonne Journée --- Vendredi -- | |
| | Auteur | Message |
---|
Tricotine
Nombre de messages : 845 Age : 74 Localisation : Canada ,dans Lanaudière Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Bonne Journée --- Vendredi -- Jeu 20 Jan 2011, 11:11 pm | |
| | |
| | | janou120
Nombre de messages : 258 Age : 76 Localisation : Beligique Date d'inscription : 20/09/2010
| Sujet: Re: Bonne Journée --- Vendredi -- Ven 21 Jan 2011, 6:33 am | |
| | |
| | | Mamie
Nombre de messages : 830 Age : 78 Localisation : Nicolet Date d'inscription : 19/09/2010
| Sujet: Re: Bonne Journée --- Vendredi -- Ven 21 Jan 2011, 7:08 am | |
| | |
| | | Raymonde
Nombre de messages : 1326 Age : 81 Localisation : Au Québec en Mauricie Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: Re: Bonne Journée --- Vendredi -- Ven 21 Jan 2011, 9:38 am | |
| | |
| | | laval15 Admin
Nombre de messages : 1536 Age : 91 Localisation : Région Laurentides, Québec, Canada Date d'inscription : 15/05/2009
| | | | Raymonde
Nombre de messages : 1326 Age : 81 Localisation : Au Québec en Mauricie Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: Re: Bonne Journée --- Vendredi -- Ven 21 Jan 2011, 11:13 am | |
| J'ai eu plaisir à vous lire toi Dolo et Ange,,,
Oui Ange écrit tellement bien,, on se croirait sur place,,,, Dolo, c'est vrai que ça demande beaucoup de patience pour attendre le nouveau fournisseur, mais sans doute que ça en vaudra la peine,,,, du moins je l'espère Je vais préparer un bon petit lunch,,,, ma fille viendra diner avec nous ce midi,,,, Comme elle se déplace souvent au domicile des patientes, ce midi elle sera tout près d'ici, aussi bien rendre ça agréable et diner ensemble,,, | |
| | | laval15 Admin
Nombre de messages : 1536 Age : 91 Localisation : Région Laurentides, Québec, Canada Date d'inscription : 15/05/2009
| Sujet: Re: Bonne Journée --- Vendredi -- Ven 21 Jan 2011, 12:03 pm | |
| Raymonde, je dis bravo à ta fille, elle exerce une profession qui demande beaucoup de courage pour assister les malades... Je dois également te dire que j'aime beaucoup te lire toi aussi...j'adore nos petites jasettes... Bien voilà, je viens de recevoir un téléphone, mon installateur viendra demain samedi mais je ne sais pas encore à quelle heure...enfin je vais arriver à une solution... Par la suite il faudra me débattre avec mon autre serveur pour abandonner mon contrat avec eux...probablement beaucoup de dollars en perspective pour bris de contrat...on verra bien... Je vous en donnerai des nouvelles... | |
| | | Guylaine
Nombre de messages : 421 Age : 57 Localisation : st-gabriel de brandon Date d'inscription : 15/05/2009
| Sujet: Re: Bonne Journée --- Vendredi -- Ven 21 Jan 2011, 12:06 pm | |
| | |
| | | Raymonde
| Sujet: Re: Bonne Journée --- Vendredi -- Ven 21 Jan 2011, 12:17 pm | |
| Dolo,,,, ma fille travail au CLSC elle est en charge du Programme OLO, je ne sais pas si tu connais oeuf, lait, orange, = OLO
Ce programme s'adresse aux mamans qui ont de la difficulté pendant leur grossesse et aux mamans qui ont des bébés de petits poids,,,, Parfois les mamans vont la rencontrer au CLSC mais souvent elle doit se rendre au domicile de la maman,,,,, C'était juste une tite précision pour expliquer que ce ne sont pas nécessairement des personnes malades, mais souvent dans la misère,,,, Bravo pour ton nouveau fournisseur, oups Andrée arrive,,,, A plus tard,,, | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonne Journée --- Vendredi -- | |
| |
| | | | Bonne Journée --- Vendredi -- | |
|