| Coin Jasette | |
|
+13Ange Solitaire magnolia danielle chimène1954 hunvre Guylaine Tricotine janou120 Raymonde Mamie laval15 Admin Sourire 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
laval15 Admin
Nombre de messages : 1536 Age : 91 Localisation : Région Laurentides, Québec, Canada Date d'inscription : 15/05/2009
| Sujet: Re: Coin Jasette Ven 19 Nov 2010, 6:03 pm | |
| Pour moi aujourd'hui fut une journée de bénévolat...bien occupée
Ce matin installation d'un programme d'ordi. chez une amie En après-midi, un voisin nous appelle pour qu'on aille le reconduire à l'hôpital, il n'allait pas bien dutout... On s'est vite empressé d'aller le chercher chez lui et le conduire à l'hôpital, pour y recevoir des transfusions de sang...il sera probablement à l'hôpital pour un jour ou 2 et je lui ai bien spécifié de nous rappeler pour qu'on retourne le chercher... En revenant nous sommes arrêtés chez notre fournisseur télévision et avons acheté une autre télé HD pour mettre dans notre autre appartement...alors nous avons fait d'une pierre 2 coups... En rigolant, j'ai dit à mon mari, "ça coûte cher faire du bénévolat"... Voilà pour ma journée très bien remplie, maintenant c'est encore l'heure du repas, je suis à faire une bonne soupe... Je vous reviens encore une fois plus tard. | |
|
| |
Raymonde
Nombre de messages : 1326 Age : 81 Localisation : Au Québec en Mauricie Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: Re: Coin Jasette Ven 19 Nov 2010, 7:25 pm | |
| Dolo, c'est ce qu'on appelle un vendredi bien occupé,,,,
et un vendredi à rendre de bons services aux amis, l'hôpital la plus près de chez-vous ce doit être à Mont-Tremblant,,,,, dis-moi si je me trompe,,,,, Et la nouvelle télé, c'est pour ta salle à manger ????? Tu ne devais pas attendre que le Père Noël t'en apporte une ????? | |
|
| |
laval15 Admin
Nombre de messages : 1536 Age : 91 Localisation : Région Laurentides, Québec, Canada Date d'inscription : 15/05/2009
| Sujet: Re: Coin Jasette Ven 19 Nov 2010, 8:30 pm | |
| Raymonde, l'hôpital est à l'Annonciation, un peu plus loin que chez moi mais à peu près la même distance que d'aller à Mont-Tremblant où il n'y a pas d'hôpital. L'hôpital est à envion 3/4 heure de route...mais je dois te dire que nous sommes mieux servis que si nous étions en ville...
Tu as bien deviné la nouvelle télé est pour la nouvelle salle à dîner... Comme tu sais je suis une tite vite...le Père Noël avait la poche pleine et n'avait pas de place pour la télé alors j'ai décidé que nous la ferions livrer par le vendeur et non par le traîneau du Père Noël...rireeeeeeeeeeee | |
|
| |
Raymonde
Nombre de messages : 1326 Age : 81 Localisation : Au Québec en Mauricie Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: Re: Coin Jasette Ven 19 Nov 2010, 9:44 pm | |
| Quelle chance vous avez d'avoir un excellent service à l'hôpital de l'Annonciation,,,,, ici en Mauricie c'est d'une lenteur ,,,,, | |
|
| |
Mamie
Nombre de messages : 830 Age : 78 Localisation : Nicolet Date d'inscription : 19/09/2010
| Sujet: Re: Coin Jasette Sam 20 Nov 2010, 8:36 am | |
| Dolo Je vais demandé un chèque au Père Noel comme ca il aura de la place dans sa poche ahahahahaaha | |
|
| |
Raymonde
| |
| |
janou120
Nombre de messages : 258 Age : 76 Localisation : Beligique Date d'inscription : 20/09/2010
| |
| |
Raymonde
| Sujet: Re: Coin Jasette Sam 20 Nov 2010, 10:37 am | |
| Janou tu sais qu'il faut être bien bien sage pour que les demandes au Père Noël se réalisent | |
|
| |
Mamie
Nombre de messages : 830 Age : 78 Localisation : Nicolet Date d'inscription : 19/09/2010
| |
| |
Raymonde
| Sujet: Re: Coin Jasette Sam 20 Nov 2010, 11:09 am | |
| Ne t'en fais pas Mamie,,,,,, il y a lontemps que le Père Noël est au courant de tout ça,,,,,, tu es dans les premiers noms sur sa liste
rireeeeeeeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
Mamie
| Sujet: Re: Coin Jasette Sam 20 Nov 2010, 11:12 am | |
| Je vous ai mit des cadre de Noel | |
|
| |
Guylaine
Nombre de messages : 421 Age : 57 Localisation : st-gabriel de brandon Date d'inscription : 15/05/2009
| Sujet: Re: Coin Jasette Sam 20 Nov 2010, 1:24 pm | |
| MOI LES FILLE JE SAIS MEME PAS QUOI DEMANDÉ AU PERE NOEL JE LUI LAISSE TROUVÉ MAIS UNE CHOSE JE DEMANDE AU PERE NOEL DE PRENDRE SOIN DE MA FILLE .....
| |
|
| |
magnolia
Nombre de messages : 61 Age : 64 Localisation : arlon belgique Date d'inscription : 23/09/2010
| Sujet: Re: Coin Jasette Sam 20 Nov 2010, 2:03 pm | |
| bonsoir dolo merci pour ton pt message sa me touche pour moi je dois encore allée chez les medecins car jusque maintenant il y a toujours rien de mon pt accident du mois de septembre donc je suis là et je prend rendez vous plus loin ,le prochain rendez vous et le 1 décembre voici mon mari et mon fils avec la voiture de course pour les amies qui connais pas pour le moment il ne fond plus de course avec le temps la prochaine course je pense que sera au mois de mai comme tu sais nous allons kelke jours en alsace au marché de noel au moins 4 jours et toi toujours le pt train train sa vas chez toi passe un bon dimanche | |
|
| |
magnolia
Nombre de messages : 61 Age : 64 Localisation : arlon belgique Date d'inscription : 23/09/2010
| Sujet: Re: Coin Jasette Sam 20 Nov 2010, 2:04 pm | |
| sa na pas marché la photos sniff | |
|
| |
hunvre
Nombre de messages : 817 Age : 68 Localisation : france Date d'inscription : 19/09/2010
| Sujet: Re: Coin Jasette Sam 20 Nov 2010, 5:17 pm | |
| bon he bien raymonde nous nous sommes achete un ecran plat pour la salle ça devait etre notre cadeau de noel mais puisque tu dors avec le pere noel peux tufaire kk chose pour qu'il m'apporte un appareil photo qui fait camera? merci beaucoup! dol j'esper que ton voisin va mieux! | |
|
| |
hunvre
Nombre de messages : 817 Age : 68 Localisation : france Date d'inscription : 19/09/2010
| Sujet: Re: Coin Jasette Sam 20 Nov 2010, 5:18 pm | |
| il a de la chance d'avoir de tel vousin vous lui avez peut etre sauve la vie! | |
|
| |
hunvre
| Sujet: Re: Coin Jasette Sam 20 Nov 2010, 5:21 pm | |
| mimi je cherche partout ce qui c'est passe comment va ta famille? | |
|
| |
Raymonde
| Sujet: Re: Coin Jasette Sam 20 Nov 2010, 5:22 pm | |
| Françoise comme j'ai déjà mentionné à Mamie,,,,,
il faut êre vraiment vraiment sage pour que le Père Noël exauce nos voeux,,,,,, Mais j'ai l'impression qu'il sait que tu es une vraie bonne tite fille,,,,, alors,,,,, il ne te reste que qu'un mois a attendre,,,, | |
|
| |
laval15 Admin
| Sujet: Re: Coin Jasette Sam 20 Nov 2010, 6:08 pm | |
| Me revoilà...une journée vraiment très occupée...
Le technicien est venu installer l'autre télé HD à écran plat de 42" ainsi que le décodeur pour l'antenne, j'ai du changer de décodeur également pour un décodeur haute définition... Il a terminé son installation à Midi, nous nous sommes vite habillés pour aller chercher notre voisin à l'hôpital, et nous sommes allés le reconduire chez lui il avait retrouvé ses couleurs mais très très faible, je me demande si ce qui va advenir de lui... Par la suite ma fille est venue nous rendre visite et elle vient tout juste de repartir elle allait souper chez des amis...alors ce n'est que maintenant que j'ai pu venir vous lire...ouf ouf...quelle journée... Françoise je vois que les écrans plats sont à l'honneur...pauvre Père Noël, je crois qu'il aura beaucoup de boulot cette année, j'espère qu'il n'aura pas trop mal aux reins car ces télés sont assez pesantes, bien sûr dépendamment de la grosseur de la télé... Mimi, merci pour ton long message, je vous souhaite de belles journées au Marché de Noël...ne fais pas trop chauffer ta carte rireeeeeeeeeeee Bonne chance pour ton rendez-vous du 1er décembre. Mimi, vas voir dans la rubrique Trucs et Astuces, tu trouveras probablement les explications pour la manière de mettre des images sur ce forum, car nous aimerions bien voir ta photo... Guylaine, si tu ne sais pas quoi demander au Père Noël c'est probablement parce que tu as tout...mais prendre soin de ta fille serait un très beau cadeau également... Je suis à écrire un petit roman savon, je vais aller lire les autres messages. | |
|
| |
danielle
| Sujet: Re: Coin Jasette Dim 21 Nov 2010, 5:42 am | |
| au sujet du père , ne vous inquiettez pas même si l'on n'est pas sage il passe quand malgré tout , voila ce que nous à dit Naëlle l'année dernière . Il y avait eu petit problème et nous lui avions dit " tu n'es pas sage , le papa noël ne passera pas " , donc pour elle elle ne devait rien avoir et surprise ...... bizzzz | |
|
| |
laval15 Admin
| Sujet: Re: Coin Jasette Dim 21 Nov 2010, 9:01 am | |
| Danielle, les enfants ont la réplique facile... Heureux sont les enfants qui croient encore au Père Noël, à la magie de Noël!!! | |
|
| |
Raymonde
| Sujet: Re: Coin Jasette Dim 21 Nov 2010, 9:48 am | |
| Oui Oui dolo la magie de Noël j'y crois encore moi, c'est la grande naive en moi qui dit ça
rireeeeeeeeeee | |
|
| |
Ange Solitaire
| Sujet: Re: Coin Jasette Dim 21 Nov 2010, 5:30 pm | |
| Coucou Je me demandais comment fait-on pour que notre signature soit animée? Je vous souhaite une bonne soirée car je dois partir bientôt pour le travail.... Gros bisous, amitié
Ange Solitaire | |
|
| |
laval15 Admin
| Sujet: Re: Coin Jasette Lun 22 Nov 2010, 10:07 am | |
| Ange, normalement on peut mettre les signatures animées...(coir celle de Mamie)
Mais si tu éprouves des difficultés, tu devrais l'héberger chez Casimages et la copier directement ici. Quelquefois l'héberger que nous avons ici Serving.com refuse certaines animations alors à ce moment on peut utiliser un autre hébergeur, mais habituellement, Serving.com accepte toutes les animations. Dans Trucs et Astuces, il y a un message à cet effet. Bonne journée | |
|
| |
Mamie
| Sujet: Re: Coin Jasette Lun 22 Nov 2010, 2:14 pm | |
| JE SUIS VRAIMENT DÉÇU DE LA PARTICIPATION À DONNEZ AU SUIVANT IL Y A PEUT ÊTRE 6, 7, 8 CRÉATRICES ET SEULEMENT 3 OU 4 PARTICIPEENT C'EST DÉCEVANT, JE FAIT MON POSSIBLE POUR QUE LE GROUPE BOUGE MAIS SI NOUS SOMMES QUE 4 OU 5 QUI VEULENT QUE NOTRE FORUM SOIT ACTIF ALORS ON SE MET UN DOIGT DANS L'OEIL, CAR D'ICI QUELQUE TEMPS CE SERA UN FORUM MORT COMME LA PLUS PART DES FORUMS QUE JE CONNAIT DÉSOLÉ DE MES COMMENTAIRES C'ÉTAIT MON COUP DE GUEULE | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coin Jasette | |
| |
|
| |
| Coin Jasette | |
|