| Coin Jasette | |
|
+13Ange Solitaire magnolia danielle chimène1954 hunvre Guylaine Tricotine janou120 Raymonde Mamie laval15 Admin Sourire 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hunvre
Nombre de messages : 817 Age : 68 Localisation : france Date d'inscription : 19/09/2010
| Sujet: Re: Coin Jasette Sam 08 Jan 2011, 11:48 am | |
| il t'est rien arrive dol ouff heureusement que tu as pas croise les malfaiteurs coucou raymonde a force de faire l'abeille je suis ko mais bon je vais jouer de l'accordeon 2mn et apres ça repart bisous a toutes! | |
|
| |
laval15 Admin
Nombre de messages : 1536 Age : 91 Localisation : Région Laurentides, Québec, Canada Date d'inscription : 15/05/2009
| Sujet: Re: Coin Jasette Sam 08 Jan 2011, 12:06 pm | |
| Non, je ne crois pas avoir croisé les malfaiteurs, heureusement car ils devaient filer à une vitesse folle... Françoise, quelquefois lorsqu'on a la langue tirée, qu'on est très fatiguée, faire quelque chose qu'on aime beaucoup nous remet vite sur pieds...c'est comme moi, je n'ai qu'à venir un peu sur l'ordi et on dirait que ma fatigue disparait...ça devient un remède... Bon samedi à toi ainsi qu'à toutes les amies | |
|
| |
Raymonde
Nombre de messages : 1326 Age : 81 Localisation : Au Québec en Mauricie Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: Re: Coin Jasette Sam 08 Jan 2011, 12:15 pm | |
| Je crois bien que plusieurs parmi nous avons le même remède
rireeeeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
hunvre
Nombre de messages : 817 Age : 68 Localisation : france Date d'inscription : 19/09/2010
| Sujet: Re: Coin Jasette Sam 08 Jan 2011, 1:56 pm | |
| hahaha c vrais je me sens mieux j'espere que tout le monde va bien que vous etes pas fatiguées de votre semaine pour celles qui travaillent dehors et celles qui travaillent a la maison j'attends mes invites tu sais dol mes pizzas sont achetée toutes faites mes galettes des rois aussi j'ai fais quiche t toast de saumon fume fromage que je passe au four toast de foie gras confiture de figue feuilles d 'endives garnies de surimi mayo allege svp!! lol! gateaux salés melanges de fruits sales et s'il y a pas assez il y a encore la buche glacée voilà apperitif dinatoire comme on dit maintenant je fais un buffet c plus facile! bon mes petites je vous laissse bonne soirée a vous je vous souhaite un bon dimanche j'espere que vous avez prevu de belles balade ou un cooconing peut etre? bisous | |
|
| |
Mamie
Nombre de messages : 830 Age : 78 Localisation : Nicolet Date d'inscription : 19/09/2010
| Sujet: Re: Coin Jasette Sam 08 Jan 2011, 2:04 pm | |
| J'ai remit mes tags car les autre n'avaient pas d'animation Donc celles qui les avaient pris, svp retournez voir | |
|
| |
Raymonde
Nombre de messages : 1326 Age : 81 Localisation : Au Québec en Mauricie Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: Re: Coin Jasette Sam 08 Jan 2011, 5:07 pm | |
| Coucou les amies,,,,,
tout le monde est bien caché,,,,, personne à l'horizon,,,, Bonne fin d'après-midi | |
|
| |
laval15 Admin
Nombre de messages : 1536 Age : 91 Localisation : Région Laurentides, Québec, Canada Date d'inscription : 15/05/2009
| Sujet: Re: Coin Jasette Sam 08 Jan 2011, 5:33 pm | |
| Oui j'ai vu Mamie, Merci
Françoise...le terme "apéritif dinatoire" est vraiment nouveau, je ne connaissais pas ce terme, mais ma soeur Colette le connaissait et dernièrement sur le net, j'avais vu quelque chose qui parlait de "apéritif dinatoire"...au lieu de buffet... J'aime bien cette appellation, je trouve que ça fait "high class" (haute société)... Bon succès Françoise avec ta réception... Lorsque je suis allée en Suisse j'avais goûté du gâteau salé/sucré et j'avais bien aimé... Pour ma part, c'est du cocooning, aucune sortie, je reste bien tranquille chez moi à faire ce qui me tente, bien entendu de l'ordi... Bonne soirée à tous | |
|
| |
hunvre
| Sujet: Re: Coin Jasette Dim 09 Jan 2011, 4:23 pm | |
| he bien les filles j'espere que lorsque nous nous allons nous couchez vous etes entrain de passer une belle journée bisous | |
|
| |
laval15 Admin
| Sujet: Re: Coin Jasette Lun 10 Jan 2011, 11:01 am | |
| Bonjour,
Je répète ici un message que j'ai mis ailleurs... Ce matin ma tite Lizzie a fait une grosse indigestion, et présentement elle a l'air "piteux"...pauvre petite, j'espère que son estomac va se régulariser très bientôt...je lui ai probablement donné quelque chose qu'elle n'a pas digéré...je vais surveiller son alimentation. Ces pauvres petites bêtes, ça me fait autant de peine que si ça nous arrivait...elles sont tellement sans défense... Enfin, je vais cesser de m'apitoyer sur son sort en espérant qu'elle reviendra enjouée comme avant... Voilà pour ma petit discussion de ce matin...
| |
|
| |
Raymonde
| Sujet: Re: Coin Jasette Lun 10 Jan 2011, 11:26 am | |
| Je suis certaine qu'elle retrouvera son entrain,,,
c'est vrai que ça nous chagrine de voir nos petits animaux qui ne sont pas dans leur état normal,,,,, | |
|
| |
hunvre
| Sujet: Re: Coin Jasette Lun 10 Jan 2011, 11:55 am | |
| ho dol je te comprends va t elle mieux a cette heure? donne lui leger a souper aujourd'hui! caresse a llyzzie | |
|
| |
laval15 Admin
| |
| |
hunvre
| |
| |
Raymonde
| |
| |
Ange Solitaire
| Sujet: Re: Coin Jasette Mar 11 Jan 2011, 10:22 am | |
| Pauvre petite Lizzie C'est vrai que c'est sans défence ces petites bêtes que nous adorons. Ce sont de vrai bébés pour nous. J'ai déjà eu un mâle Yorkshire comme la tienne. Je l'aimais beaucoup. Mais en vieillissant elle ne voulait plus aller faire ses besoins dehors. Elle fesait ça partout dans la maison. J'ai eu beaucoup de peine quand nous l'avons fait piquer...
Je ne suis pas très jasante car j'ai passé ma fin de semaine de congé sur le dos. J'ai attrappé l'influenza. Aussitôt que je me couche, je tousse à m'arracher les poumons. Aussi j'ai la gastro... C'est pour cela que cette vilaine grippe s'appelle Influenza. J'ai un rdv demain chez mon doc. Hier matin je ne suis pas entrée au travail. Hier soir j'y suis allée et je n'aurais pas dû. Ce matin, je me suis rapportée malade pour la journée. On dirait qu'un char d'assaut m'a passé sur le corps. Heureusement demain et jeudi je suis en congée. Je vais pouvoir me reposer plus longtemps.
Je vous souhaite une bonne journée Gros bisous, amitié... Ange Solitaire | |
|
| |
Raymonde
| Sujet: Re: Coin Jasette Mar 11 Jan 2011, 10:31 am | |
| Prends bien soin de toi Ange,,,,,
Vite vite sous les couvertures pour te reposer un peu | |
|
| |
laval15 Admin
| Sujet: Re: Coin Jasette Mar 11 Jan 2011, 11:41 am | |
| Ange, je te souhaite un prompt rétablissement.
Les Urgences d'hôpitaux débordent de gens qui ont cette fameuse grippe, je te trouve chanceuse d'avoir sitôt un rendez-vous avec ton médecin, ici, ça prend environ 5 semaines avant d'avoir un rdv, on a le temps de mourrir avant de voir un médecin à moins de passer aux urgences. Je crois que mon mari commence à avoir une grippe, j'espère que ce n'est pas l'influenza, je me croises les doigts. Pour ma part tout va bien, je touche du bois... Bonne Journée à vous toutes | |
|
| |
hunvre
| Sujet: Re: Coin Jasette Mar 11 Jan 2011, 12:00 pm | |
| soigne toi bien ange ça ressmble bien a lagrippe ce que tu as et toi dol fait attention si ton mari l'a attrapée de ne pas l'attrappe non plus! alors raymonde tu as passe un bon moment avec ta grande soeur? ce soir je vais a la chorale! a plus | |
|
| |
laval15 Admin
| Sujet: Re: Coin Jasette Mar 11 Jan 2011, 12:03 pm | |
| Passes un bon moment à la Chorale... Et bon appétit à toi, c'est bientôt l'heure de ton repas... | |
|
| |
hunvre
| Sujet: Re: Coin Jasette Mar 11 Jan 2011, 12:10 pm | |
| merci dol il est 17h09 et j'ai deja faim je crois que je vais mange un yaourt sinon ici c 12h 19h lol | |
|
| |
janou120
Nombre de messages : 258 Age : 76 Localisation : Beligique Date d'inscription : 20/09/2010
| |
| |
laval15 Admin
| Sujet: Re: Coin Jasette Mer 12 Jan 2011, 5:03 pm | |
| Oui merci Janou, Lizzie est complètement rétablie... Quant à mon mari, j'espère que ce n'est pas une angine comme tu dis...il tousse passablement. Bonne chance à toi pour tes maux de tête...souvent le stress est la cause de bien des maux... | |
|
| |
Mamie
Nombre de messages : 830 Age : 78 Localisation : Nicolet Date d'inscription : 19/09/2010
| Sujet: Re: Coin Jasette Mer 12 Jan 2011, 11:47 pm | |
| | |
|
| |
janou120
Nombre de messages : 258 Age : 76 Localisation : Beligique Date d'inscription : 20/09/2010
| |
| |
Raymonde
| Sujet: Re: Coin Jasette Jeu 13 Jan 2011, 10:30 am | |
| oui Mamie je suis allé voir et tu nous gâtes encore,,,,,
Merci Janou,,, tu traverses encore des moments difficiles,,, quand donc auras-tu un peu de repos ??? Une pensée toute spéciale pour ta belle soeur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coin Jasette | |
| |
|
| |
| Coin Jasette | |
|