| Coin Jasette | |
|
+13Ange Solitaire magnolia danielle chimène1954 hunvre Guylaine Tricotine janou120 Raymonde Mamie laval15 Admin Sourire 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
laval15 Admin
Nombre de messages : 1536 Age : 91 Localisation : Région Laurentides, Québec, Canada Date d'inscription : 15/05/2009
| Sujet: Re: Coin Jasette Jeu 13 Jan 2011, 10:36 am | |
| Janou, je crois que tu prends tout ce qui t'entoure trop à coeur... Faut penser à toi...comme je disais le stress est vraiment la source de bien des maux... C'est vrai que c'est bien difficile de changer des habitudes prises depuis plusieurs années.. C'est bien dommage pour ta belle soeur mais tu n'y peux rien... J'ai une pensée spéciale pour elle. Je te souhaite bonne chance | |
|
| |
janou120
Nombre de messages : 258 Age : 76 Localisation : Beligique Date d'inscription : 20/09/2010
| |
| |
Mamie
Nombre de messages : 830 Age : 78 Localisation : Nicolet Date d'inscription : 19/09/2010
| Sujet: Re: Coin Jasette Sam 15 Jan 2011, 12:18 pm | |
| J'AI CHANGÉ LE DONNER AU SUIVANT | |
|
| |
hunvre
Nombre de messages : 817 Age : 68 Localisation : france Date d'inscription : 19/09/2010
| Sujet: Re: Coin Jasette Sam 15 Jan 2011, 3:08 pm | |
| hello tout le monde me voici enfin ha le stress c bien facile quand les medecin ne trouvent pas c le tress! commes mes extras sistole j'en ai de plus en plus! c le stres aussi qu'on me dit kk connait les extras sistoles? janou je souhaite le mieux pour ta belle soeur! je ne sais pas ce quelle a mais surtout pas de souffrance j'espere que tes maux de tete finiront par s'estomper dol tu as passe une belle journée en famille je suppose comment va ton mari? je vous souhaite a toutes un bon dimanche je vais voir le donnez au suivant mamie! tessa j'espere que ça va tout comme raymonde ange qui travaille guylaine qui se repose un peu peut etre molly qui nous a encore gatées et pardon pour toutes celles que j'oublie ou que je ne connais pas! | |
|
| |
Raymonde
Nombre de messages : 1326 Age : 81 Localisation : Au Québec en Mauricie Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: Re: Coin Jasette Sam 15 Jan 2011, 3:41 pm | |
| Françoise je ne connais pas ça les extras sistoles,,,,
explique -moi ce que c'est ok | |
|
| |
laval15 Admin
Nombre de messages : 1536 Age : 91 Localisation : Région Laurentides, Québec, Canada Date d'inscription : 15/05/2009
| Sujet: Re: Coin Jasette Sam 15 Jan 2011, 3:42 pm | |
| Bonjour à vous Françoise, j'ai vérifié ce qu'était des systoles...ce sont comme des serrements de coeur, qui doivent être vraiment alarmants lorsque c'est ressenti, je comprends très bien que tu sois inquiète... Mon mari prend un peu de mieux mais n'est pas remis complètement je crois qu'il fait une gastro entérite avec tout ça...enfin faut donner le temps que ça passe... Je reviens d'un dîner avec ma fille et petits-enfants, ce fut agréable mais mon mari n'était pas avec nous car il n'avait pas assez la forme... Je vais maintenant lire les autres messages. Mamie j'irai voir l'autre Donner au Suivant... à plus tard. | |
|
| |
Raymonde
Nombre de messages : 1326 Age : 81 Localisation : Au Québec en Mauricie Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: Re: Coin Jasette Sam 15 Jan 2011, 3:45 pm | |
| Merci Dolo de l'explication pour les sistoles,,,,,
Tu as eu un beau repas de fêtes,,,, C'est agréable n'est-ce-pas d'être si bien entourreé et choyée, J'espère que ton mari sera en meilleure forme dans les heures qui suivront,,,, | |
|
| |
Mamie
Nombre de messages : 830 Age : 78 Localisation : Nicolet Date d'inscription : 19/09/2010
| Sujet: Re: Coin Jasette Sam 15 Jan 2011, 10:24 pm | |
| VOTRE NOUVEAU DÉFI EST INSTALLÉ MERCI DE VOTRE PARTICIPATION | |
|
| |
janou120
Nombre de messages : 258 Age : 76 Localisation : Beligique Date d'inscription : 20/09/2010
| Sujet: nnée souffre Lun 17 Jan 2011, 6:40 am | |
| Coucou a tout le monde Francoise je sais ce que c'est les extras sistole.....c'est bien le stress car j'ai connu cela mais j'étais plus jeune
pas facile a gérer mais je supose que l'on te donne un déstressant le plus difficile est de trouver le bon ! et le bon dosage ,moi on me la augmenter et bien sur j'ai encore mal la nuque mais ca c'est le nerf qui ce coince au cervicale ( maladie de la caissière et assie au bureau par la suite d'ou le déplacement des vertèbres qui coince le nerf ( cervicobrachialgie )la kiné et osthéopate me soulage Mamie je vais voir pour le défis je fais pour un mieux soit ici ou sur tes autres propositions chez Réal ou autre chez Tessa Pour répondre a la quenstion de francoise Ma belle soeur a 81 ans et depuis des années souffre de diabète ,arthrose hostéoporose ,et a une valve au coeur tout cela regropé ( c'est dur)....elle a fais plusieurs chute et là cela fais des semaines qu'elle ne sais plus poser le pied au sol Félure au genou !! on lui a mis une attelle mais cela la fais souffrir car en plus d'etre allitée elle a des escars et c'est affaiblie tres fort maintenant on la placée en gériatrie les soins lui sont mieux adapté elle est sous morfine mais nous reconais encore difficile de la comprendre lorsqu'elle parle ,elle n'en a plus la force C'est une usure qui lui sera certainement fatal Je poursuis ma lecture et vais faire mon repas | |
|
| |
hunvre
Nombre de messages : 817 Age : 68 Localisation : france Date d'inscription : 19/09/2010
| Sujet: Re: Coin Jasette Lun 17 Jan 2011, 8:06 am | |
| j'espere que l'on trouvera aussi kk chose pour ton artrose cervicale janou c tres douloureux et quand le nerf se coinse c tres dur a suporter je souhaite a ta belle soeur de souffrir le moins possible il ne faudrait pas viellir mais helas c notre sort! il fait beau aujourd'hui je vais voir maman et au travail je vous souhaite a tous une bonne journée ça a duré longtemps janou tes extrasystoles? moi depuis septembre! j'ai vu sur le que certain avait ça depuis des 10aines d'années! purée j'espere que ça va s'arreter! bonne journée | |
|
| |
Mamie
| |
| |
laval15 Admin
| Sujet: Re: Coin Jasette Lun 17 Jan 2011, 12:26 pm | |
| Oh Mamie, quelle belle pensée...et de plus avec une image de mon petit chien!!!
J'ai tellement de difficulté avec ma connexion, c'est probablement pour ça que j'ai de la difficulté à me concentrer sur les créations...un jour...un jour...l'inspiration viendra certainement...Cette image est comme des ondes positives de création que tu m'envoie...je t'en remercie grandement... | |
|
| |
hunvre
| Sujet: Re: Coin Jasette Lun 17 Jan 2011, 1:58 pm | |
| woawww comme c joli c vraiment lyzzie? | |
|
| |
laval15 Admin
| Sujet: Re: Coin Jasette Lun 17 Jan 2011, 6:00 pm | |
| non, non, Françoise ce n'est pas Lizzie mais c'est un petit chien de la même race... | |
|
| |
Mamie
| Sujet: Re: Coin Jasette Lun 17 Jan 2011, 6:11 pm | |
| Je te comprend Dolo
Moi je n'aime pas les forums Mes créations font que je suis quand même là Si je ne savais pas faire de création, je n'aurais même plus internet
J'aimerais avoir plus de Forum pour pouvoir faire encore pus de création
Parce que je te l'avoue parfois je m'ennui Je reste positive, un jour je réaliserai ce rêve | |
|
| |
laval15 Admin
| Sujet: Re: Coin Jasette Lun 17 Jan 2011, 8:35 pm | |
| Mamie, je t'avais écrit un long message et je l'ai perdu car je suis déconnectée à tout bout de champs...grr grr Voici en bref, je te donnais le nom d'un site sur lequel tu peux faire des créations selon les images qu'ils t'offrent, un peu comme tu fais sur les forums. Tu m'en donneras des nouvelles. http://evasionpsp.forumdefan.com/ | |
|
| |
Mamie
| Sujet: Re: Coin Jasette Lun 17 Jan 2011, 9:46 pm | |
| Merci Dolo Mais c'est pas ce que je recherche Moi je veut créer pour faire plaisir aux personnes qui ne savent pas le faire et pour les personnes qui aiment ce que je fait
Mais merci quand même Dolo | |
|
| |
janou120
| |
| |
laval15 Admin
| Sujet: Re: Coin Jasette Mar 18 Jan 2011, 5:38 pm | |
| Et dire que moi j'aime beaucoup faire la causette sur les forums, ça nous rapproche des gens en échangeant sur différents sujets... On peut vraiment dire que tous les goûts sont dans la nature.
Mamie continue à nous faire de belles créations si c'est ce que tu préfères, je crois que les amies sont toutes preneuses... | |
|
| |
Raymonde
| Sujet: Re: Coin Jasette Mar 18 Jan 2011, 5:44 pm | |
| Bien oui les créations, les échanges, la causette,, tout ça fait qu'il y a de l'animation sur les forums,,,,, On continue à partager tout ça | |
|
| |
Mamie
| Sujet: Re: Coin Jasette Mar 18 Jan 2011, 8:47 pm | |
| Ca fait plusieurs jours qu'on a pas vu Ange J'espère qu'elle n'est pas malade sniffffffffffffff | |
|
| |
Raymonde
| Sujet: Re: Coin Jasette Mar 18 Jan 2011, 8:48 pm | |
| C'est vrai Mamie,,,,
Ange n'est pas passé par ici depuis quelques jours,,,, Espérons que tout va bien pour elle | |
|
| |
Mamie
| Sujet: Re: Coin Jasette Mer 19 Jan 2011, 7:36 am | |
| Ciboulo Raymonde tu t'es levé tot Qu'est ce qui tournait dans ton coco lolll | |
|
| |
Raymonde
| Sujet: Re: Coin Jasette Mer 19 Jan 2011, 7:43 am | |
| He bien je pense que ça tournait carré,,rireeeeeeeeeee
Rien de spécial ,,, pas de problème,,,,,mais ça m'arrive de temps à autre d'avoir les 2 yeux bien ouverts au milieu de la nuit,,,, et je n'aime pas ça,,,,, | |
|
| |
laval15 Admin
| Sujet: Re: Coin Jasette Mer 19 Jan 2011, 10:24 am | |
| Raymonde, savais-tu que la nuit c'est fait pour dormir... Oui je me demande où est passée Ange, je manque vraiment ses beaux messages et superbes créations...comme dit Mamie j'espère qu'elle n'est pas malade... Peut-être aurons nous des nouvelles bientôt, espérons le...
N'est-ce pas que c'est beau ce matin avec toute cette neige sur les arbres...ça donne un décor féérique, surtout avec le soleil...
Ce midi, dîner à ma Salle Communautaire et rencontre d'amies, ce dîner est servi et préparé par des bénévoles, je vous dirai ce qu'il y avait au menu. Nous défrayo9ns simplement un montant de $7,00 pour un repas complet et nous avons droit d'apporter notre vin...n'est-ce pas que c'est une aubaine... Excusez moi de ne pas mettre mon écriture plus grosse en faisant Prévisualisation car je vais au plus court, le temps que ma connexion tient sinon je perds mes messages. Bonne journée
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coin Jasette | |
| |
|
| |
| Coin Jasette | |
|