Météo | |
|
| Bon mercredi -------------------à tous | |
| | Auteur | Message |
---|
Tricotine
Nombre de messages : 845 Age : 74 Localisation : Canada ,dans Lanaudière Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Bon mercredi -------------------à tous Mar 12 Oct 2010, 11:21 pm | |
| Moi je vais aller en randonner avec le groupe Santé à Coeur aux sentiers Brandon pour ce mercredi il annonce beau youppie bye Tricotine | |
| | | Mamie
Nombre de messages : 830 Age : 78 Localisation : Nicolet Date d'inscription : 19/09/2010
| Sujet: Re: Bon mercredi -------------------à tous Mer 13 Oct 2010, 6:18 am | |
| | |
| | | janou120
Nombre de messages : 258 Age : 76 Localisation : Beligique Date d'inscription : 20/09/2010
| | | | Guylaine
Nombre de messages : 421 Age : 57 Localisation : st-gabriel de brandon Date d'inscription : 15/05/2009
| Sujet: Re: Bon mercredi -------------------à tous Mer 13 Oct 2010, 9:23 am | |
| bonjours tout mondes désolé d avoir été absente car il mais arrivé une petit chose lundi j ai pris mais médicament deux le matin au soupé j en reprend deux mais l affaire sais quee vers 7 hres je pensais ne pas avoir pris mais médicament alors j en reprend deux vers 9.00 hres je me sentais pas tres bien étourdissement mausée vertige sais des médicament pour le diabete j ai appellé info santé elle ma expliquer quoi faire et prendre mon diabete a chaque heure et si sa allais pas mieux d alle a l hopital je me suis coucher et je me suis reveillé le lendemain et en plus j avais une prise de sang mardi matin a 7 hres la je me suis acheté un petit contenant pour mettre mais pilule dans chaque le lundi le mardi et sa continue .... je vous souhaite tous une belle journée | |
| | | laval15 Admin
Nombre de messages : 1536 Age : 91 Localisation : Région Laurentides, Québec, Canada Date d'inscription : 15/05/2009
| Sujet: Re: Bon mercredi -------------------à tous Mer 13 Oct 2010, 10:37 am | |
| Oh Guylaine, tu as été chanceuse de ne pas avoir eu trop de problèmes...
Faut tellement faire attention avec la prise de médicaments, une bonne idée la petite boîte de pillules pour chaque jour, au moins maintenant tu sauras si tu l'as pris ou non. Je me souviens on avait changé ma posologie d'une pillule pour la mauvaise pression et cette posologie était trop élevée pour moi, j'ai été quinze jours à voir tout en double, plus capable de conduire mon auto, il y avait des autos qui arrivaient dans mon sens, j'avais passé tous les examens possibles, en passant par scanner, résonnance magnétique etc. et finalement on a découvert que la posologie était trop élevée donc on l'a réduite et tout est redevenu à la normale...Alors Guylaine à l'avenir attention....... Bon mercredi à tous, belle journée ensoleillée mais cette nuit il y a eut du gel, par contre j'ai encore des fleurs sur le balcon qui sont encore belles!!! Une image inspirée par le coucher du soleil chez moi hier au soir...
| |
| | | Raymonde
Nombre de messages : 1326 Age : 81 Localisation : Au Québec en Mauricie Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: Re: Bon mercredi -------------------à tous Mer 13 Oct 2010, 12:26 pm | |
| Ho la la !!!! Guylaine oui excellente idée la petite boite de pillule, belle invention que ce petit contenant pour éviter les erreurs,
Bonne marche Tricotine aux Sentiers Brandon,,,,, tu seras comme chez-toi dans cet environnement
Janou, tu accompagnes les filles aux activités sportives,,,,, tellement important le sports dans la vie des jeunes
Mamie, reviens-nous pas trop fatiguée, à dimanche,
Dolo, vraiment belle cette image avec le beau coucher de soleil | |
| | | laval15 Admin
Nombre de messages : 1536 Age : 91 Localisation : Région Laurentides, Québec, Canada Date d'inscription : 15/05/2009
| Sujet: Re: Bon mercredi -------------------à tous Mer 13 Oct 2010, 3:50 pm | |
| Oh la la, les filles j'ai bien peur de ne plus pouvoir entrer sur les XOOIT. ce matin j'ai encore reçu un avertissement de XOOIT... me disant que mon ordinateur leur envoyait trop de "requêtes"...je ne sais vraiment pas ce que c'est mais chose certaine ça doit provenir de mon serveur internet. XOOIT bloque mon adresse IP voilà pourquoi je n'ai pas un acccès continu. Heureusement qu'on se retrouve ici...ouf ouf!!! Ce matin j'ai pu aller chez Les Ainés mais il se pourrait que je sois encore bloquée. J'ai scanné mon ordi avec l'anti-virus, l'anti-spyware, le PCcleaner et je n'ai rien de pas correct...tout est "blanc comme neige"...aucun virus, aucun spyware... Je vais arrêter de trop m'en faire et prendre les choses comme elles viendront... | |
| | | Raymonde
Nombre de messages : 1326 Age : 81 Localisation : Au Québec en Mauricie Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: Re: Bon mercredi -------------------à tous Mer 13 Oct 2010, 4:18 pm | |
| Dolo c'est ce qu'il y a de mieux à faire pour le moment,,,,, Ne te fatigues plus avec ça,,,,
De toute façon les amies passent par ici aussi,,,, | |
| | | laval15 Admin
| Sujet: Re: Bon mercredi -------------------à tous Mer 13 Oct 2010, 4:52 pm | |
| Merci Raymonde de m'encourager. J'ai envoyé une lettre personnelle à Tessa à cet effet Je lui ai envoyé le document disant que j'étais bloquée, car malheureusement je ne peux pas le mettre ici. De cette façon elle saura à quoi s'en tenir... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon mercredi -------------------à tous | |
| |
| | | | Bon mercredi -------------------à tous | |
|