Météo | |
|
| Bon mercredi à tous | |
| | Auteur | Message |
---|
laval15 Admin
Nombre de messages : 1536 Age : 91 Localisation : Région Laurentides, Québec, Canada Date d'inscription : 15/05/2009
| | | | Raymonde
Nombre de messages : 1326 Age : 81 Localisation : Au Québec en Mauricie Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: Re: Bon mercredi à tous Mer 17 Nov 2010, 9:19 am | |
| Bon appétit Dolo,,,,,
Un bon boeuf bourguignon, miam miam miam,,,,, Il ne faudra pas oublier ton parapluie,,,,,
Avec la pluie qui nous tombe sur la tête,,,,,, les amies resteront à l'intérieur,,, sans doute qu'elles penseront à venir ajouter leurs petits grains de sel sur le forum,,, | |
| | | danielle
| Sujet: Re: Bon mercredi à tous Mer 17 Nov 2010, 10:36 am | |
| j'en ai fait un hier lollll Bizzzz | |
| | | danielle
| Sujet: Re: Bon mercredi à tous Mer 17 Nov 2010, 10:37 am | |
| photo prise hier à la sortie de l'écoleurl=https://servimg.com/view/15113212/120] [/url] | |
| | | Guylaine
Nombre de messages : 421 Age : 57 Localisation : st-gabriel de brandon Date d'inscription : 15/05/2009
| Sujet: Re: Bon mercredi à tous Mer 17 Nov 2010, 10:40 am | |
| BON MERCREDI A NON IL PLEUT ET EN PLUS IL FAIT NOIR ... CETTE NUIT PAS BIEN DORMIE J I TOURNÉE A GAUCHE A DROITE... AUJOUR UIT REJEAN VA FAIRE SON PETIT VILAGE DE NOEL J AI HATE DE VOIR APRES JE SUIS SUR QUE SA VA ETRE BEAU.... BONNE JOURNÉE | |
| | | Raymonde
Nombre de messages : 1326 Age : 81 Localisation : Au Québec en Mauricie Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: Re: Bon mercredi à tous Mer 17 Nov 2010, 11:03 am | |
| Danielle tu me donnes le gout de faire aussi un bon boeuf bourguignon, c'est tellement bon,,,,
En été je ne cuisine pas ce plat,,,,,, dans ma petite tête un bon repas de boeuf bourguignon c'est un repas réconfortant,,, réchauffant,,,plein plein de bons souvenirs de mon enfance,,, Guylaine,,,, si tu faisais une petite sieste dans la journée,,,, as-tu trop manger de poulet hier soir ????? Vous ne serez pas en retard avec les décorations,,,,,, c'est vrai que c'est beaucoup d'ouvrage à monter,,,,, il vaut mieux le faire tôt pour en profiter plus longtemps,,,,, J'espère bien que la petite Roxy se contentera de seulement regarder et non pas jouer avec les petites maisons du village | |
| | | laval15 Admin
Nombre de messages : 1536 Age : 91 Localisation : Région Laurentides, Québec, Canada Date d'inscription : 15/05/2009
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon mercredi à tous | |
| |
| | | | Bon mercredi à tous | |
|