| Raymonde aimerait savoir | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Raymonde
Nombre de messages : 1326 Age : 81 Localisation : Au Québec en Mauricie Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: Raymonde aimerait savoir Mer 03 Nov 2010, 1:44 pm | |
| Coucou les amies,,,,
J'aimerais bien avoir des renseignements en ce qui concerne ''le disque dur externe'' Je sais que plusieurs en ont un et j'aimerais bien savoir son utilité et son fonctionnement, Qui donc me renseignera ????? Toujours impatiente de savoir | |
|
| |
Tricotine
Nombre de messages : 845 Age : 74 Localisation : Canada ,dans Lanaudière Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: Raymonde aimerait savoir Mer 03 Nov 2010, 11:39 pm | |
| Raymonde mon mari il en a un tu le connecte sur la prise usb ..de ord
tu glisses comme tes images dedans et tu suprime ton dossier qui est rester sur ton écrant
un exemple ,,,,,,,,,,,,,,,tu peut en mettre beaucoup ....mais il a une chose si ton ord fait défaut tu peut tout perdre
c,est pas sécuritaire comme sur un cd où une carte ...
par contre moi je prends la carte 4 G j'en place beaucoup dessus aussi ... j'aime bien ça
fait ce qui est mieux pour toi ,,,
amitié Tricotine | |
|
| |
janou120
Nombre de messages : 258 Age : 76 Localisation : Beligique Date d'inscription : 20/09/2010
| Sujet: Re: Raymonde aimerait savoir Jeu 04 Nov 2010, 6:16 am | |
| Et bien voilà tricotine a donner une réponse correcte ....et avec cela tu as encore plus d'espace | |
|
| |
Raymonde
Nombre de messages : 1326 Age : 81 Localisation : Au Québec en Mauricie Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: Re: Raymonde aimerait savoir Jeu 04 Nov 2010, 10:49 am | |
| Merci merci Diane ( Tricotine ) pour la réponse et l'explication,,,,,
Je n'y connais pas grand chose à tous ces beaux gadgets,,, Encore Merci | |
|
| |
laval15 Admin
Nombre de messages : 1536 Age : 91 Localisation : Région Laurentides, Québec, Canada Date d'inscription : 15/05/2009
| Sujet: Re: Raymonde aimerait savoir Jeu 04 Nov 2010, 2:20 pm | |
| Tricot semble t'avoir bien renseigné. Je n'aurais pas su le faire car je n'en ai pas.
Je trouve que j'ai beaucoup d'espace de stockage sur mon ordi, donc je ne vois pas la nécessité d'avoir un autre disque dur externe, sauf que souvent je transfères des choses soit sur CD ou sur Carte USB... | |
|
| |
Raymonde
| Sujet: Re: Raymonde aimerait savoir Jeu 04 Nov 2010, 2:29 pm | |
| Dolo lorsque tu parles de carte USB
ce n'est pas la même chose qu'une clé USB, n'est-ce-pas ??? La carte USB, ça doit ressembler à la carte que nous avons dans l'appareil photo ??? Que j'aimerais donc tout savoir,,,, | |
|
| |
Guylaine
Nombre de messages : 421 Age : 57 Localisation : st-gabriel de brandon Date d'inscription : 15/05/2009
| Sujet: Re: Raymonde aimerait savoir Jeu 04 Nov 2010, 2:59 pm | |
| VOILA RAYMONDE IL EN A DE TOUTE LES SORTES ET MODELE SA SE CONECTE DANS UN ENTRÉ USB DE TON ORDINATEUR | |
|
| |
Raymonde
| Sujet: Re: Raymonde aimerait savoir Jeu 04 Nov 2010, 3:25 pm | |
| Merci Guylaine ça je connais,,, j'en ai une,, qui contient beaucoup moins que ça mais la carte c'est autre chose n'est -ce-pas ??? | |
|
| |
hunvre
Nombre de messages : 817 Age : 68 Localisation : france Date d'inscription : 19/09/2010
| Sujet: Re: Raymonde aimerait savoir Jeu 04 Nov 2010, 3:47 pm | |
| j'ai un disque dur exterieur qui me permet de sauvegarder beaucoup de chose comme ça si j'aiun virus je perds beaucoup moins de temps en temps je telecharge les photos ou autres je le prete a mon fils pour passer des fims a ses copains! il nous sert bien! bonsoir les filles | |
|
| |
Raymonde
| Sujet: Re: Raymonde aimerait savoir Jeu 04 Nov 2010, 3:53 pm | |
| Merci Françoise,,,,, je vais finir par en connaitre presque autant que vous
bonne fin de journée | |
|
| |
laval15 Admin
Nombre de messages : 1536 Age : 91 Localisation : Région Laurentides, Québec, Canada Date d'inscription : 15/05/2009
| Sujet: Re: Raymonde aimerait savoir Jeu 04 Nov 2010, 5:12 pm | |
| Raymonde je me suis trompée c'est une clé USB que j'ai comme te le montre Guylaine...
Je vais t'avouer que je ne connais pas beaucoup de choses outre mon ordi...moi aussi j'apprends en mêem temps que toi...
| |
|
| |
Tricotine
Nombre de messages : 845 Age : 74 Localisation : Canada ,dans Lanaudière Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: Raymonde aimerait savoir Jeu 04 Nov 2010, 7:52 pm | |
| merci Raymomde et Bien oui une clé usb c'est bien aussi ,,,,, j'y avait pas pensée loll
carte usb oui Raymonde c,est une carte que ont place dans la caméra ...moi j,aime bien ça alors tu vas avoir du choix hein ......
tricotine | |
|
| |
Raymonde
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Raymonde aimerait savoir | |
| |
|
| |
| Raymonde aimerait savoir | |
|