Météo | |
|
| Encore Raymonde et ses questions,,, | |
| | Auteur | Message |
---|
Raymonde
Nombre de messages : 1326 Age : 81 Localisation : Au Québec en Mauricie Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: Encore Raymonde et ses questions,,, Lun 08 Nov 2010, 11:11 am | |
| Depuis quelques jours j'ai l'avertissement de AVAST pour m'avertir que mon anti virus sera invalide bientôt,,,,,
Parmi vous,,,, y a-t-il des amies qui ont AVAST ????? et que faut-il faire ??? J'aimerais bien savoir | |
| | | janou120
Nombre de messages : 258 Age : 76 Localisation : Beligique Date d'inscription : 20/09/2010
| | | | Raymonde
Nombre de messages : 1326 Age : 81 Localisation : Au Québec en Mauricie Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: Re: Encore Raymonde et ses questions,,, Lun 08 Nov 2010, 11:50 am | |
| Janou, un gros gros MERCI pour les bons renseignements,
Présentement j'ai AVAST installé le 17 novembre 2009, on ne m'averti pas de la date de la fin mais ce doit être vers le 17 puisque c'est à cette date que je l'ai installé,,,, Alors il serait mieux de le désinstaller et de refaire une autre installation avec le no de clé d'enregistrement, en espérant que tout va bien fonctionner Encore MERCI | |
| | | janou120
Nombre de messages : 258 Age : 76 Localisation : Beligique Date d'inscription : 20/09/2010
| Sujet: Re: Encore Raymonde et ses questions,,, Lun 08 Nov 2010, 1:25 pm | |
| Dolo tu as la clé d'enregistrement alors attend encord un peux ...on va peut etre te proposer le payement car vu qu'il y a un an tu l'avais acheté s'il te convient moi je le garderais donc dans ce cas tu devrais juste prolonger ta licence OK tu na pas une adresse pour leur écrire que tu renouvelle ta licence ? j'ai pas facile d'expliquer et tu devra repayer pour un an ... Je pense que tu devrais avoir un message ou écrire pour demander le renouvellement de ta licence pas le suprilmer imédiatement il fonctionera jusqu'au 17 /11 Oh si j'étais toute proche je te passerais mon Cd et ma cle mais te tracasse pas trop on n'est que le 8 tu auras d'autre message d'ici là clic dessus et lis bien ce qu'il te propose car cela pourais etre une simple mies a jours pas tres compliquée justa a suivre ce qu'il te dirons . J'espère avoir pu t'aider je viendraiss voir demain matin si tu as d'autre nouvelle . Tourlou Janou | |
| | | Raymonde
| Sujet: Re: Encore Raymonde et ses questions,,, Lun 08 Nov 2010, 1:28 pm | |
| Merci Janou, j'attendrai donc jusqu'au 17 novembre,,,, comme tu dis j'aurais peut-être d'autres nouvelles d'eux | |
| | | Mamie
Nombre de messages : 830 Age : 78 Localisation : Nicolet Date d'inscription : 19/09/2010
| Sujet: Re: Encore Raymonde et ses questions,,, Lun 08 Nov 2010, 1:56 pm | |
| ALLO LES CRÉATRICES QUE DIRIEZ-VOUS SI JE VOUS METTRAIS UN FOND QUELCONQUE VOUS POURRIEZ FAIRE UN MONTAGE ET LA SIGNER À LA PERSONNE QUE JE DÉCIDERAIS QUE VOUS DEVRIEZ L'OFFRIR TOUTES LES CRÉATRICES NE FERAIENT QU'UNE CRÉATION
EXEMPLE: JE MET UN FOND VOUS FAITES UNE CRÉATION JE VOUS DIT À QUI L'OFFRIR
TOUTES LES CRÉATRICES FONT UNE CRÉATION POUR LA PERSONNE QUE JE DÉCIDE
CA VOUS INTÉRESSE???? | |
| | | laval15 Admin
Nombre de messages : 1536 Age : 91 Localisation : Région Laurentides, Québec, Canada Date d'inscription : 15/05/2009
| Sujet: Re: Encore Raymonde et ses questions,,, Lun 08 Nov 2010, 2:32 pm | |
| Pour répondre à Raymonde, j'ai Avast et lorsqu'il vient à expiration je le retélécharge et tout ça gratuitement, il fonctionne bien depuis 2 ans que je l'ai maintenant, je n'ai jamais eu de problèmes... Mamie, ta suggestion pourrait être intéressante, pour ma part je te suis... Le forum semble mieux fonctionner, espérons que ça durera | |
| | | Raymonde
| Sujet: Re: Encore Raymonde et ses questions,,, Lun 08 Nov 2010, 2:57 pm | |
| Merci Dolo,,,,, je suis toujours craintive de faire des erreurs,,,,,
Avec vos bons conseils ceux de Janou et les tiens,,,,,ça me rassure,,,,,, J'attendrai donc son expiration et je le retéléchargerai de nouveau Pour ce qui est de la bonne idée de Mamie je suis d'accord aussi,, Comme tu dis Dolo,,, ça semble aller mieux sur le forum,, pour ma part plus de publicité | |
| | | hunvre
Nombre de messages : 817 Age : 68 Localisation : france Date d'inscription : 19/09/2010
| Sujet: Re: Encore Raymonde et ses questions,,, Lun 08 Nov 2010, 3:06 pm | |
| moi je fais comme dol raymonde toujours avast et toujours gratuit! quand c fini je recommence! bonne soirée soiz | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Encore Raymonde et ses questions,,, | |
| |
| | | | Encore Raymonde et ses questions,,, | |
|