Météo | |
|
| Raymonde et les autres --bérèt | |
| | Auteur | Message |
---|
Tricotine
Nombre de messages : 845 Age : 74 Localisation : Canada ,dans Lanaudière Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Raymonde et les autres --bérèt Lun 03 Jan 2011, 8:53 pm | |
| Raymonde voilà je répond à ta question ,,pour mon bérêt blanc loll [size=18][b]Voici un bérèt que j,ai fais ,, Broche 4 et demi ....... laine la même affaire
monté 32 mailles (c'est un un point fant comme les pantouffles que j,ai fait aussi ) 1 rang == 2env.3end continuer pour finir avec 2 env. 2 rang ==comme les mailles ce présente 3 rang ==toutes les mailles à envers 4 rang == toutes les mailles à envers vous faites le tour de votre tête .. après au crochet faire un rond de 7 ou 8 pouces environ et sur le bord j'ai refais un peu de crochet pour la finission
Voici un bérèt que j,ai fais ,, Broche 4 et demi ....... laine la même affaire et mon autre tuque turquoise foncé j,ai fais le même point fant que le blanc mais quand j,ai fini ma bordure comme le blanc j,ai cousu le bout après cette fois ci j'ai fait mon crochet à même de ma tuques j,ai fait 4rang crochet et le 5 ième rang je passait un trous pour rappetisser tout en fesant mon crochet ...mais elle est longue un peu alors j,ai plier sur le bord .. si vous aller sur mon blog les www en bas dans rubrique à droite il a mes tricots .. voilà tricotine [/size][/b]
Dernière édition par Tricotine le Lun 03 Jan 2011, 11:23 pm, édité 1 fois | |
| | | Tricotine
Nombre de messages : 845 Age : 74 Localisation : Canada ,dans Lanaudière Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: Raymonde et les autres --bérèt Lun 03 Jan 2011, 9:05 pm | |
| pas moyen de grossir les lettres ,,,,,,,,,,,,excusez moi j,ai beaucoup de la misère sur ces forums actif ... j,ai fait un spécial ce soir Rarmonde vu que tu me demandais ....mais si vous voulez voir sur mon blog en bas à www et dans rubrique à droite Mes Tricots ,,,,, je les places là-bas tellement facile pour moi .. Tricotine | |
| | | Raymonde
Nombre de messages : 1326 Age : 81 Localisation : Au Québec en Mauricie Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: Re: Raymonde et les autres --bérèt Lun 03 Jan 2011, 9:11 pm | |
| Merci Tricotine,,,,,
Bien joli cette tuque et elle semble chaude, Tricotine pour grossir les lettres moi je fais: Prévisualiser et ensuite je mets en bleu et je fais clic sur le A de la taille du texte et je choisis la grosseur voulue | |
| | | laval15 Admin
Nombre de messages : 1536 Age : 91 Localisation : Région Laurentides, Québec, Canada Date d'inscription : 15/05/2009
| Sujet: Re: Raymonde et les autres --bérèt Lun 03 Jan 2011, 9:20 pm | |
| De bien jolis tricots...qui te tiendront au chaud...
Bravo Diane, beau travail. Suis les instructions de Raymonde et tu pourras grossir tes lettres, quand on sait comment faire, c'est tellement facile... | |
| | | Tricotine
| Sujet: Re: Raymonde et les autres --bérèt Lun 03 Jan 2011, 11:22 pm | |
| | |
| | | hunvre
Nombre de messages : 817 Age : 68 Localisation : france Date d'inscription : 19/09/2010
| Sujet: Re: Raymonde et les autres --bérèt Mar 04 Jan 2011, 8:16 am | |
| beau travail on voudrait bien te voir avec ce joli beret! | |
| | | Guylaine
Nombre de messages : 421 Age : 57 Localisation : st-gabriel de brandon Date d'inscription : 15/05/2009
| Sujet: Re: Raymonde et les autres --bérèt Mer 05 Jan 2011, 1:14 pm | |
| sais tres beau diane ta des doigts de fée | |
| | | Tricotine
| Sujet: Re: Raymonde et les autres --bérèt Mer 05 Jan 2011, 11:03 pm | |
| merci Hunvre et Guylaine ,,,,,,,,,en photo ha non lolll je l'ai sur mon blog va voir ,,
Tricotine | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Raymonde et les autres --bérèt | |
| |
| | | | Raymonde et les autres --bérèt | |
|