laval15 Admin
Nombre de messages : 1536 Age : 91 Localisation : Région Laurentides, Québec, Canada Date d'inscription : 15/05/2009
| |
Raymonde
Nombre de messages : 1326 Age : 81 Localisation : Au Québec en Mauricie Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: Re: Bonne fin de journée à tous Mar 09 Nov 2010, 8:13 pm | |
| Oui Dolo chanceuse d'être capable de faire tout ce que tu souhaites,,,,,
Je me demande où sont les amies,,,,,, sans doute occupées,, A toutes celles qui passeront je souhaite: | |
|
Tricotine
Nombre de messages : 845 Age : 74 Localisation : Canada ,dans Lanaudière Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: Bonne fin de journée à tous Mar 09 Nov 2010, 8:41 pm | |
| Dolorès repose toi oui on a pas 20 ans comme tu dit ... je vais vous faire remarquer c,est que c,est très lent et en plus pour ma part je vois pas tout les mesages Dolorès encore .c'est peut ètre une raison qui a pas gros de monde ,,,,,,,,,,, mais c,est lent partout ,,,,,,,,,,j,espère qui nous feront pas de la misère comme dans le temp des groupes msn hein ,,,, en tout cas moi je suis ici je vais faire mon possible pour venir ok merci pour tout ... | |
|
laval15 Admin
Nombre de messages : 1536 Age : 91 Localisation : Région Laurentides, Québec, Canada Date d'inscription : 15/05/2009
| Sujet: Re: Bonne fin de journée à tous Mer 10 Nov 2010, 12:09 pm | |
| Merci Tricot d'être fìdèle au poste...c'est très apprécié et je suis certaine que Tessa l'apprécie aussi...car c'est son forum ne l'oublions pas... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonne fin de journée à tous | |
| |
|